Heure de jeu : 16h
Lieu de jeu : déambulation, départ aux Ecuries Saint-Hugues
Durée : 45mn
Tout public
Trois individus dansent ensemble, reliés, à l’écoute, de l’autre, du groupe, du monde. Ils prennent place dans des espaces quotidiens, des lieux de vie, s’immiscent sur des terrains inattendus… Ils nouent un lien avec le public initial et les personnes rencontrées sur leurs chemins, au détour d’une ruelle, sur la place du marché, dans la cour de récré… Ils invitent à se déplacer, se mettre en mouvement, adopter un nouveau point de vue, prendre une place. Ces zones de rencontres chorégraphiques développent de multiples tentatives de mise en lien : de quelles manières sommes-nous reliés ? Comment se mettre en lien avec des inconnus, des rencontres furtives ? Ce qui nous lie s’imagine comme une expérience collective et immersive avec laquelle on prend le temps d’observer, de faire ensemble, de se mettre en contact, de sentir que nous sommes plusieurs plis issus d’un même tissu.
Chorégraphie : Astrid Mayer & Raphaël Billet
Interprétation : Raphaël Billet, acrobatie Astrid Mayer, danse Sandrine Roldan, danse
Composition musicale : Felix Joubert & Jean Gueudré
Conception : dispositif sonore et régie Jean Gueudré
Regard extérieur chorégraphique : Estelle Olivier
Costumes : Mélody Chérou
Bureau de production STP : Aziliz Edy & Sarah
Corroyer Production : groupe nuits
Co-production : La Manufacture – Vendetta Mathea – incubateur chorégraphique
Accueils en résidence La Manufacture – Vendetta Mathea – incubateur chorégraphique (15) Lycée Agricole Saint-Flour(15) Collèges de Culoz et d’Artemare, de Brou et Lycée du Bugey (01) Maison de la Culture et de la Citoyenneté (01) ENSATT (69)
Soutiens financiers : DRAC Auvergne Rhône-Alpes, Conseil départemental du Cantal, Conseil départemental de l’Ain, Communauté́ de Communes Bugey Sud
Avec le soutien de l’Adami
Soutien financier et accueil en résidence dans le cadre de la Résidence territoriale imaginée par la Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal, co- organisée avec le théâtre de la Ville d’Aurillac- scène conventionnée et La Manufacture – Vendetta Mathea – incubateur chorégraphique, avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône Alpes.
Photos © Garance Li